Hors-Tempsia is an independent art space located inside the sharp lines of a 1930s villa  near the Vallée des Artistes in Linkebeek, where founder and owner Agnes De Man will host exhibitions of work by individual artists and groups from May 2015 onwards.

Zoo

09/10/2022 — 23/04/2023

During the first lockdown, when the whole world stopped, Agnes De Man withdrew into her workshop where she painted light portraits of people with their pets. She also sculpted animals using resources such as fabric, papier-mâché, wood and recovered materials. 

These works have now resulted in a fresh, cheerful participatory exhibition in which animals take centre stage. You are warmly invited to come and see.

This work by Agnes De Man may inspire other people, other artists. So everyone is welcome to come and work on this theme individually or in group workshops. We will then exhibit all the works together in the spring.

Hors Tempsia

Hollebeekstraat 19
1630 Linkebeek
België

contact@hors-tempsia.be

Open on appointment.
+32 (0) 478 45 63 96

Hors-Tempsia est un espace d’art indépendant. Il se situe à Linkebeek, tout près de la Vallée des Artistes, dans une villa aux lignes strictes des années 30. Depuis mai 2015, la créatrice et propriétaire Agnes De Man y accueille des expositions d’artistes individuels et en groupe.

invitation-big-website

HOMEWORK

01/10/2017 — 22/10/2017

Agnes De Man, un grand talent, un esprit libre, qui vit et travaille à Linkebeek. Son point de départ: l’artisanat. Son inspiration: un regard ouvert sur le monde au fil des voyages et des rencontres.

Pour sa nouvelle exposition HOME WORK, Agnes a observé des personnes phobiques du nettoyage. Elle a ensuite ouvert ses placards et en a sorti le matériel de base de la parfaite ménagère: torchons, essuies, éponges, linge de maison…

Se souvenant de la tradition de nos grands-mères qui brodaient leur linge et leurs mouchoirs, Agnes a eu l’idée, lors d’un voyage au Gujarat en Inde, de demander à des artisanes locales, véritables fées au talent immense, de broder ses oeuvres. Elle en a ramené des pièces uniques, des vêtements.

A vous de découvrir, lors de l’exposition, si on peut les porter ou pas….

— Uniquement sur rendez-vous

Past Exhibitions

Fibres

28/02/2016 — 24/04/2016

Private View

15/05/2015 — 28/06/2015

Hors Tempsia

Hollebeekstraat 19
1630 Linkebeek
België

contact@hors-tempsia.be

Newsletter